Un mot pour décrire la new-yorkaise : sophistiquée.
Deux sacro-saintes règles de beauté à ne pas prendre à la légère à NY : le brushing et la manucure.
On ne sait pas trop comment elle fait, mais la new-yorkaise a toujours un brushing impeccable et une manucure parfaite. Légèrement culpabilisant quand vous, vous vous rongez les ongles et vous êtes encore attachée les cheveux à la va-vite ce matin parce que vous n’aviez pas le temps de vous les laver.
Si pour vous aussi c’est un mystère de savoir comment la new-yorkaise parvient à garder des boucles qui défient les lois de la gravité, ne cherchez pas plus loin : le secret s’appelle Dry Bar.
Dry Bar c’est le croisement entre le salon de coiffure et le bar (pitch alléchant, n’est-ce pas ?). On prend soin de vous comme dans un salon mais, ici, pas un seul cheveu ne sera sacrifié. Dry Bar ne s’occupe QUE de votre brushing.
On aime tout : la touche colorée jaune présente partout du logo aux sèches cheveux, le grand bar blanc laqué, les différents « brushings » présentés en format menu à cocktails (allez-vous succomber pour le Dry Martini, le Cosmo ou le Mai Tai ?) et, bien sûr, la coupe de champagne qui accompagne ce moment détente.
Seule avant un dîner chic, en groupe avec des copines (parfait pour une bachelorette party) ou pour une idée de cadeau originale (ils font des jolis bons cadeaux en format dessous de verre).