Vous avez vidé les valises et rangé les foutas, mais l’été n’est pas fini ! Pour reprendre en douceur et vous donner envie de repartir à la découverte de New York, on s’est mis en quête du Saint Graal. Vous savez, cet endroit hipster planqué, un peu exclusif, que personne ne connait encore.
On a procédé méthodiquement. Il fallait un endroit qui sente bon l’iode et la mer pour prolonger le sentiment de vacances. Une ambiance coquillages et crustacés, réminiscence de vos orgies de plateaux de fruits de mer dans le bassin d’Arcachon. Un endroit avec une grande terrasse où il y a de l’espace pour respirer. Un endroit détente où vous pourrez dégainer votre attirail de vacances : short et tongs de rigueur ! On voulait surtout un endroit où vous pourrez siroter un verre de rosé jusqu’au bout de la nuit en refaisant le monde. En somme on cherchait l’endroit le plus cool de New York.
Et on a trouvé ! Jugez par vous-même : un seafood shack où vous pourrez boulotter huîtres, coquillages et lobster rolls comme si vous étiez en Nouvelle Angleterre. À la différence que vous êtes en plein cœur de Bushwick, caché derrière des murs de graffitis. Il y a deux bars et un grand patio avec des parasols et des tables communales. Cape House c’est le croisement surprenant entre un biergarten berlinois et une maison de plage à Cape Code. Mélange détonnant ! Le restaurant est ouvert au déjeuner, au dîner mais vous pouvez surtout y passer toute la soirée, il y a un DJ et sans doute la musique la plus pointue de Brooklyn. On vous l’avez dit : c’est l’endroit le plus cool de New York en ce moment.
Après une soirée à Cape House, vous serez paré pour affronter le mois de septembre et le retour au bureau. Alors bonne rentrée à tous !