Cinéphiles et gastronomes ne font généralement pas bon ménage. Une séance de cinéma se terminant souvent par une overdose de sucre après la traditionnelle orgie de pop-corn beurré et l’abus de barres chocolatées. Et si, pour changer, on vous proposait un vrai dîner pendant votre projection ? Histoire de réconcilier amoureux du 7ème art et disciples de la bonne chère.
Syndicated fait partie de ces (trop) rares cinémas à proposer une prestation complète : divertissement et dîner dans la même soirée. Installez-vous à votre place, consultez le menu et commandez plats et boissons qui serons servis à votre siège pendant la projection. Mieux encore, le menu est souvent raccord avec la programmation : un cocktail spécial White Russian pour la projection de The Big Lebowski, un dessert du jour avec foison de gâteaux colorés pop pour la projection du Marie-Antoinette de Sofia Coppola !
Syndicated c’est un véritable coup de cœur. D’abord parce que c’est une salle intimiste. Une cinquantaine de places seulement. Ensuite parce leur programmation ressemble étrangement à votre bibliothèque de films idéale. Savant équilibre entre les grands classiques du cinéma, les derniers oscarisés et les dernières sorties. Au mois de mars il vous faudra par exemple choisir entre deux David Fincher (le désormais culte Fight club ou le plus récent Gone Girl), les deux films de Tom Ford (le très poétique A Single Man et le tout nouveau Nocturnal Animals) ou encore le film qui vient de remporter l’Oscar (Moonlight). On tient également à préciser que c’est extraordinairement peu cher, avec des places à $4 pour les vieux films et $7 pour ceux qui sont encore en salle.
À ce prix, la trilogie apéro/dîner/ciné de Syndicated semble bien partie pour devenir un blockbuster !
Syndicated
40 Bogart St, Brooklyn
718-386-3399