Que vous soyez plutôt yoga (en mode zen) ou 30/60/90 à Equinox (en mode warrior, tendance légèrement sado-masochiste) ou que vous préfériez simplement courir à Central Park, vous n’échapperez pas à la frénésie sportive qui gagne tous les new-yorkais.
Le fitness est une religion à NY. Votre lieu de culte est la salle de sport.
Equinox, David Barton, NY Health & Racquet Club, Chelsea Piers… la liste est (très) longue et il y en a pour tous les genres et toutes les bourses. Choisir sa salle de sport à NY n’est pas un acte anodin, un peu à la « dis-moi où tu fais du sport et je te dirai qui tu es ». Et avec la pléthore d’offres et de salles à NY, le choix peut vite devenir un casse-tête.
Alors pourquoi choisir ? Si nous vous disions que pour $99 par mois, vous pouvez accéder de manière illimitée aux cours de plus de 500 salles de sport différentes à New York. Le Spotify du sport. C’est ce que ClassPass propose avec son abonnement mensuel qui vous permet de jongler entre Pilates, CrossFit, Krav Maga, Cycling et même, pour les plus téméraires, de participer aux cours de Barry’s Boot Camp (élu l’un des cours les plus difficiles de NY).